Vendredi 15 novembre : Rasteau dans tous ces états : Domaine du Trapadis

Vendredi 15 novembre  à  La Cave du Vigneron

Domaine du Trapadis

Rasteau

 

trapadis-rasteau

 

« Le vin est une photographie d’un environnement, d’un climat et d’un terroir, à un moment donné, où l’esprit et la main de l’homme déterminent la qualité du tirage »
Helen Durand

Les premières bouteilles du Domaine du Trapadis sont sorties de la cave familiale (3ème génération) en 1990 sous l’impulsion d’Helen Durand alors âgé de seulement 16 ans. Depuis il a fait progressé son domaine pour en faire l’une des références de cette appellation connu pour ces vins rouges et ces vins doux naturels.

Le Domaine du Trapadis fait parti des quelques domaines pour lesquels nous avons un attachement tout particulier, tant pour la qualité et le style des vins, toujours animés d’une grande finesse et d’un belle longueur, que pour la gentillesse, la bonne humeur et le professionnalisme d’Helen qui est pour nous l’un très grand vigneron que nous avons la chance de connaitre et avec qui il est toujours instructif de déguster et d’échanger autour du vin. C’est d’ailleurs avec grand plaisir que nous le réinvitons à La Cave du Vigneron ce vendredi 15 novembre.

Au programme de la dégustation bien évidemment son Rasteau rouge et la cuvée Les Adrès, mais aussi ses Côtes du Rhône rouge et blanc ainsi qu’un peu de douceur pour finir avec notamment le vin doux naturel et si on est sage un peu de Ponchonnière ! Pour en savoir plus vous n’avez qu’à suivre le lien.

Alors nous vous attendons nombreux pour profiter de cette dégustation avec des vins qui ne laissent jamais insensible.

Vendredi 15 novembre à La Cave du Vigneron à partir de 10h30 et en présence d’Helen Durand le vigneron de 17h à 19h30.

 

 

 

Pin It on Pinterest