Vente Primeur 2015

Vente en Primeur

Millésime 2015

Primeurs-2015

Il est évident que les vendanges 2015 ont vu naître des vins d’exception. Voilà un millésime qui mérite d’être mis en cave et attendu quelques années. C’est l’occasion de réserver quelques bouteilles pour par exemple marquer une année de naissance, de mariage, pour l’ouvrir dans 10, 15, 20 ans ou plus.

Nous vous proposons donc d’acheter en avant première quelques bouteilles de 2015 à un prix avantageux, les premières bouteilles seront disponibles à partir du printemps 2017.

Voilà notre sélection :

  • Château de Pibarnon, l’une des références de l’appellation Bandol, qui produit des vins pouvant vieillir plus de 20 ans en particulier si vous optez pour des magnums voir un Jéroboam.
  • Château de Bouscassé et Château Montus, deux propriétés d’Alain Brumont, avec des Madiran de caractère construit autour du mythique cépage tannat à la couleur profonde qui sait affronter les années sans perdre son identité.
  •  Le Clos Marie est un vin sans concession de l’appellation Pic Saint Loup. Depuis leur installation en 1995, dans le Languedoc, Christophe Peyrus et Françoise Julien ont su prendre la mesure de leurs terroirs d’exception pour produire certainement l’un des plus grand vin du Languedoc.
  • Domaine Gauby à Calce dans le Roussillon, fini la mode des vins boisés et “bodybuildés”, la famille Gauby produit aujourd’hui des vins exaltant les arômes de garrigues avec toujours de la suavité et de la gourmandise mais qui savent se faire attendre et vieillir.
  • Château Roc de Cambes et Château Tertre Rotebeuf, deux propriétés de François Mitjaville qui façonne des vins “haute couture”, le premier en Côtes de Bourg comme le second en Saint Emilion font parti des vins les plus courus sur Bordeaux.

Pour télécharger le bon commande suivez le lien : Primeur 2015

Comme certains vins sont disponibles qu’en faible quantité ne nous pourrons prendre en compte que les réservations accompagnées de leur règlement. Date limite de commande le 17 septembre 2016.

 

Pin It on Pinterest