VENTE EN PRIMEUR MILLESIME 2017

Le millésime 2017 n’a pas été très généreux en terme de quantité mais il est à l’origine un beau millésime avec des vins souvent concentrés qui sauront vieillir des longues années.

Si vous voulez mettre en cave quelques bouteilles de 2017 profitez de tarifs avantageux en achetant en primeur.

Le principe est simple vous achetez aujourd’hui des vins qui sont en cours d’élevage dans les domaines et vous bénéficiez ainsi de prix inférieur à ceux qui seront pratiqués lors de leur mise en vente dans 18 mois. Vos bouteilles seront mises à votre disposition d’ici 12 à 18 mois et viendront garnir votre cave de quelques flacons d’exception.

Pour cette année, nous vous proposons une valeur sûre de la Provence avec le Château de Pibarnon en appellation Bandol avec son cépage emblématique : le mourvèdre. La bonne idée commander un magnum ou un jéroboam pour une naissance le vin vieillira encore mieux et plus longtemps.

En suite une sélection de Bordeaux comme les vins provenant des propriétés de la Famille Rothschild avec le Château d’Armailac et le Château Clerc Millon qui profitent de tout le savoir faire de cette illustre famille de Pauillac. Nous avons également réussi à glaner quelques bouteilles de Château Mouton Rothschild accompagnées de son second vin le Petit Mouton.

Nous vous proposons aussi pour compléter cette offre les Château Branaire Ducru en Saint Julien ainsi que le Château Chasse Spleen en Moulis en Médoc.

Pour télécharger notre tarif cliquez ici.

Attention les quantités sont limitées et nous ne pourrons prendre en compte votre commande que lorsqu’elle sera réglée en totalité.

 

Pin It on Pinterest