Une nouvelle cave vient d’ouvrir !

La Famille s’agrandit !

Après Les Milles en 1978 et Le Tholonet en 2010, notre troisième cave vient d’ouvrir ses portes. Une nouvelle page s’écrit, certains d’entre vous étaient au courant, nous avions pour projet depuis quelques temps d’ouvrir un nouveau point de vente proche d’Aix pour encore mieux vous servir. C’est désormais chose faite avec notre troisième cave (déjà !) qui se situe à quinze minutes du centre ville d’Aix en Provence, non loin de la fabrique des calissons du Roy René sur la RN7 en direction de Saint Cannat, juste avant le rond point de la route de Rognes, entre L’Auberge Espagnole et Alpes Carrelages.

Ce nouveau lieu, nous l’avons voulu sobre, spacieux et aéré, en conservant ce qui a fait notre force depuis plus de 40 ans, à savoir une large sélection pour tous, pour tous les goûts et toutes les bourses.

Ainsi, vous retrouverez des vins pour tous les jours et toutes les occasions, d’ici et d’ailleurs, côtoyant des flacons plus rares et prestigieux, une large sélection de Champagne de grandes maisons et de vignerons ; une gamme toujours plus vaste de spiritueux du monde entier ainsi qu’une offre grandissante de grignotage et d’épicerie fine locale ou lointaine, au grès de nos coups de cœur !

détails cave du vigneron lignane

Nous avons hâte de vous faire découvrir ce nouveau lieu, nous vous y accueillons :

du mardi au samedi de 9h30 à 13h et de 15h à 19h30, le vendredi toute la journée.

La Cave du Vigneron
Lignane
6110 route d’Avignon
13540 Aix en Provence
04 42 39 20 86
lignane@cave-vigneron.fr

 

Parking commun avec Alpes Carrelages et l’Auberge Espagnole


 

Pin It on Pinterest