Superbes dégustations de décembre

Les superbes dégustations de décembre

Des belles maisons de Champagne et l’étoile montante de Cornas

Les vendredi à Palette et les samedi à Aix-les-Milles

dégustations de décembre

Parce que c’est la fin de l’année et on a envie de vous faire plaisir, nous organisons de très belles dégustations pour les 3 premiers week-end du mois de décembre. Les vignerons seront présents pour vous faire déguster de très jolis vins.

Champagne Pol Roger – http://www.polroger.com

Vendredi 2 décembre à l’Autre Cave (Palette – Le Tholonet)

Samedi 3 décembre à la Cave du Vigneron (Aix-les-Milles)

Icône authentique et traditionnelle de la Champagne, Pol Roger est une référence pour tout amateur de belles bulles. A redécouvrir avant les fêtes.

Champagne Bollinger – http://www.champagne-bollinger.com/

Samedi 10 décembre à l’Autre Cave (Palette – Le Tholonet)

Depuis 1829, la maison Bollinger  élabore de grands champagnes au style puissant, raffiné et complexe. De très belle blle d’une grande maison de Champagne.

Champagne Jacquesson – http://champagnejacquesson.com

Samedi 10 décembre à la Cave du Vigneron (Aix-les-Milles)

Le champagne de vignerons par excellence. Deux frères qui en 25 ans ont beaucoup fait bouger les lignes en Champagne. Leurs cuvées sont l’expression d’un millésime, d’un terroir et d’un climat quand les grandes maisons ont plus tendance à faire des cuvées identiques chaque année (identité de marque). On aura surement de très jolis cuvées à vous faire gouter ce jour la.

Domaine du Coulet – Cornas – Matthieu Barret – http://domaineducoulet.com

Samedi 17 décembre à la Cave du Vigneron (Aix-les-Milles)

L’étoile montante de Cornas. On avait pur habitude de goûter des Cornas très austère sur la jeunesse, qui demandaient beaucoup de temps pour s’ouvrir. Ce sera l’occasion de vous faire gouter des vins d’une grande profondeur et d’une énorme buvabilité. Matthieu Barret fait de grands vins et il a aussi partagé les bancs de l’école avec le gérant de la cave : Stéphane Jaen !

PALETTE : Rendez vous les 2 premiers vendredi de décembre à l’Autre Cave pour déguster de beaux Champagnes. Les vignerons seront présents à partir de 17h.

AIX-LES-MILLES : Rendez vous les 3 premiers samedi de décembre à la Cave du Vigneron pour ces superbes dégustations. Les vignerons seront présents de 10h à 13h.

Pin It on Pinterest