Dégustation Vendredi 26 Avril, Château Henri Bonnaud

Palette, une bien belle appellation

Stéphane Spitzglous du Château Henri Bonnaud vient en voisin pour vous faire déguster ses vins. Vous pourrez déguster les nouveaux millésimes de ses cuvées AOC Palette mais aussi les Côtes de Provence sur les cuvées Terre promise.

Stéphane Spitzglous, vigneron, créateur du Château Henri Bonnaud est la troisième génération du domaine et représente l’un des quatre propriétaires chanceux à cultiver la vigne dans la petite appellation Palette.

Né sur le domaine il accompagne son grand père dès son plus jeune âge sur le tracteur pour des longues journées de labeur. En 1996, il accepte de prendre la suite et puis tout s’enchaîne. En 2004, il vinifie son premier millésime qu’il décide de baptiser ” Château Henri Bonnaud” en hommage à son grand père et en 2011, il pose la première pierre de son Château concrétisant son plus grand rêve. Entre temps, il convertit l’ensemble du domaine en culture biologique en 2010. Les parcelles du Château Henri Bonnaud s’étendent sur plusieurs appellations au cœur de la Provence : Palette, Côte de provence et IGP Méditerrannée.

Aujourd’hui ce petit domaine de Provence est devenu grand! Il représente fièrement la belle appellation de Palette, et nous offre une gamme de vins tout en finesse, frais et structurés.

Il faut absolument lui trouver une place dans votre cave….

Dégustation toute la journée à L’Autre Cave et en présence du vigneron, Stéphane Spitzglous à partir de 17h.

 Remise de 10% à partir de 6 bouteilles achetées sur les vins dégustés ce jour.

 

Pin It on Pinterest