Dégustation Domaine de Saint Ser Vendredi 11 mai

TERROIR D’EXCEPTION

Vendredi 11 Mai 2018

à l’assaut de la montagne Sainte Victoire…

 

Terre de légendes, magie de la lumière, paysage aux couleurs subtiles et changeantes, relief marqué par sa noblesse, font de la Montagne Sainte-Victoire, la source d’inspiration de nombreux grands artistes dont l’un des plus célèbres est l’impressionniste Paul Cézanne.

Mais au-delà de son éclat naturel, la Sainte Victoire est un site privilégié pour la culture de la vigne.

Le Domaine de Saint Ser, sur la commune de Puyloubier, a la particularité de posséder le vignoble le plus élevé sur les flancs de la Montagne Sainte-Victoire ce qui lui permet de bénéficier de sols particulièrement typés et d’une exposition exceptionnelle.

Les vins qui y sont produits, en appellation Côtes de Provence Sainte-Victoire, sont donc tous singuliers, reflétant ce terroir si particulier.

Jacqueline Guichot a racheté le domaine en 2006.
Depuis 2013, entré officiellement en conversion vers l’agriculture “biodynamique”, respectant la vie, le sol, l’équilibre des plantes et des rythmes solaires, le domaine, d’une superficie de 33 hectares, propose des vins respectueux de la nature.
De plus le vignoble possède l’une des caves les plus modernes de l’appellation.

 

Alors n’hésitez pas à venir découvrir ou redécouvrir ces vins si caractéristiques, d’autant plus que Jacqueline Guichot nous fera le plaisir d’être présente à partir de 17h pour vous faire découvrir ses cuvées prestiges rouge, rosé et blanc.

…à la découverte d’un domaine au pied d’une légende.

  Dégustation vendredi 11 Mai 2018 à La Cave du Vigneron à partir de 10h et en présence de Jacqueline Guichot de 17h à 19h30.

Et profitez d’une remise de 10% pour l’achat de 6 bouteilles du domaine!!!!!!

Pin It on Pinterest