Dégustation Domaine Charvin – Châteauneuf du Pape

Dégustation Domaine Charvin

Une Main de Maître

Vendredi 17 Mars

Retour en fanfare des dégustations,

Nous recevons un incontournable de Châteauneuf-du-Pape !!!

 

Ce petit domaine mené de main de maître par Laurent Charvin s’est fait connaître pour la qualité de son Châteauneuf-du-Pape mais aussi pour son Côte du Rhône qui vous étonnera par sa structure et son équilibre tout en gourmandise et en caractère. Laurent fait parti de ces vignerons authentiques qui respecte la nature et cultive sa vigne avec beaucoup d’attention et d’intelligence. C’est un plaisir chaque année de lui rendre visite au domaine, de discuter du dernier millésime et de déguster ses vins.

En l’espace d’une dizaine d’années Laurent est devenu un vigneron incontournable du sud de la vallée du Rhône. Sur 8 hectares de Châteauneuf-du-Pape et 13 hectares de Côtes du Rhône, il élabore des vins qui se subliment au vieillissement. Attendez 3 ou 4 ans ses Côtes du Rhône et au moins 10 ans ses Châteauneuf-du-Pape. Il sait chaque année s’adapter au millésime pour exprimer au mieux son terroir sans artifice mais avec une grande sincérité.

Pour information, le domaine travaille en vendange entière et élève ses vins uniquement en cuve béton pour préserver fraîcheur et fruit sans masquer son terroir d’exception.

Laurent nous fera le plaisir d’être présent vendredi 17 Mars à partir de 17h pour vous faire découvrir son Côtes du Rhône et son Châteauneuf-du-Pape.

Venez émerveiller vos papilles …

  Dégustation vendredi 17 Mars à L’Autre Cave à partir de 10h et en présence de Laurent de 17h à 19h30.